Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Tour de Belgique : André Greipel double la mise

L’arrivée à Knokke-Heist est traditionnellement dévouée aux sprinters : Tom Boonen y a remporté cinq étapes du Tour de Belgique, le vainqueur de la veille André Greipel (Lotto – Soudal) en a gagné trois. Les coureurs passent une première fois sur la ligne avant de se lancer dans un circuit final de 19,4km qu’ils parcourront deux fois.

Les baroudeurs ne sont pas découragés par le profil plat de l’étape du jour. Cinq hommes se détachent après le premier sprint intermédiaire : Antoine Warnier (WB Aqua Protect), Quinten Hermans (Telenet Fidea), Johan Jacobs (Pauwels), Jimmy Janssens (Cibel) et Rob Ruijgh (Tarteletto). La Lotto – Soudal imprime un rythme soutenu en tête de peloton, parcourant notamment 48,4km dans la première heure de course. Les partenaires d’André Greipel mènent la poursuite de l’échappée avant de reprendre les fuyards avant le dernier sprint intermédiaire.

Le sprint massif est inévitable. Alors que son équipe a dirigé le peloton toute la journée, André Greipel fait honneur au travail de ses partenaires en remportant la deuxième étape du Tour de Belgique 2018. Il devance Wouter Wippert (Roompot) et Tim Merlier (Verandas Willems). Comme hier, Bryan Coquard (Vital Concept) prend la cinquième place.

Le top 10 de l’étape :
1. André Greipel (Lotto Soudal) en 3h15’21”
2. Wouter Wippert (Roompot) à “
3. Tim Merlier (Verandas Willems) à “
4. Timothy Dupont (Wanty Gobert) à “
5. Bryan Coquard (Vital Concept) à “
6. Roy Jans (Cibel) à “
7. Christophe Noppe (Sport Vlaanderen) à “
8. Bram Welten (Fortuneo Samsic) à “
9. Sean De Bie (Verandas Willems à “
10. Riccardo Minali (Astana) à “

Le top 10 du général : 
1. André Greipel (Lotto – Soudal) en 7h09’30 »
2. Lasse Norman Hansen (Aqua Blue) à 11″
3. Tim Merlier (Veranda Willems) à 12″
4. Wouter Wippert (Roompot) à 14″
5. Riccardo Minali (Astana) à  »
6. Michael Boros (Pauwels) à 15″
7. Aime De Gendt (Sport Vlaanderen) à  »
8. Sean De Bie (Veranda Willems) à 16″
9. Antoine Warnier (WB Aqua Protect) à  »
10. Conor Dunne (Aqua Blue) à 18″

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.