(c) Sirotti

Mathieu van der Poel de retour sur la route sur l’Arctic Race of Norway

Mathieu van der Poel revient sur la route. Plus revu en course depuis son triomphe de l’Amstel Gold Race, le prodige est attendu au départ de l’Arctic Race of Norway (2.HC) ce jeudi. Entre temps, il a amassé les succès en VTT, levant les bras à huit reprises lors d’épreuves de la Coupe du monde en plus du titre de champion d’Europe. Le Néerlandais de la Corendon-Circus entre maintenant dans sa phase de préparation pour les Championnats du monde du Yorkshire.

L’an passé, Van der Poel était déjà aligné sur l’Arctic Race of Norway. Il y avait facilement réglé l’opposition lors de l’arrivée en bosse de la première étape avant de doubler la mise sur un sprint plus conventionnel en clôture de l’épreuve. Le petit-fils de Raymond Poulidor décrochait alors le classement par points. Après la Norvège, Van der Poel enchaînera sur le Tour de Grande-Bretagne pour étrenner sa forme en vue des Championnats du monde.

La sélection Corendon-Circus pour l’Arctic Race of Norway : Mathieu van der Poel, Dries De Bondt, Jimmy Janssens, Stijn Devolder, Otto Vergaerde et Lasse Norman Hansen.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour de Burgos : Ivan Sosa rafle tout

C’est donc un sans faute pour Ivan Sosa. Le jeune Colombien de la formation Ineos …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.