Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Ardennaises : Tout pour Alejandro Valverde chez Movistar

Comment pourrait-il en être autrement tant ses performances et statistiques tant passées que récentes parlent pour lui. Triple vainqueur de Liège-Bastogne-Liège, quadruple lauréat de la Flèche Wallonne mais également auteur d’un début de saison tonitruant avec neuf victoires dont les classements finaux du Tour du Pays Basque, du Tour de Catalogne et de la Ruta del Sol, Alejandro Valverde sera logiquement le leader absolu de la Movistar lors des Ardennaises.

Sur ces épreuves dont il raffole, et qui l’ont vu briller à maintes reprises par le passé, Il Imbatido tentera d’améliorer encore sa marque sur la Doyenne et son record au Mur de Huy. Il essaiera aussi forcément de remporter une Amstel Gold Race qui s’est jusque là refusée à lui (ndlr : 3 podiums) bien que l’épreuve néerlandaise présente cette saison un parcours très aménagé, sans doute moins à sa convenance. Quoiqu’il en soit, l’ensemble des troupes d’Eusebio Unzue sera là pour soutenir le Murcian. Marc Soler, brillant en Catalogne, Rory Sutherland, vainqueur de la Vuelta a La Rioja, Imanol Erviti, Dani Moreno, ancien vainqueur de la Flèche Wallonne, Jesús Herrada, Carlos Betancur et José Joaquín Rojas formeront la garde rapprochée d’un Alejandro Valverde plus favori que jamais dans les Ardennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.