EN DIRECT
(c) Sirotti

Amstel Gold Race : Trek-Segafredo abat plusieurs cartes

Les sélections continuent de se dévoiler les unes après les autres pour l’Amstel Gold Race. C’est au tour de la Trek-Segafredo d’annoncer son groupe pour la première épreuve du triptyque ardennais, qui se courra ce dimanche. Sans grande référence pour cette course, l’équipe américaine misera sur plusieurs cartes. Il y aura d’abord Bauke Mollema qui a montré du mieux sur le Tour du Pays Basque après avoir déçu sur l’UAE Tour et les Strade Bianche. La Trek devrait aussi pouvoir compter sur Edward Theuns ce dimanche. Après s’être mis au service de John Degenkolb et Jasper Stuyven sur les classiques pavées, le Belge devrait pouvoir jouer sa carte personnelle.

Lire aussi > Amstel Gold Race : Les sélections confirmées (9/25)

Ensuite, la Trek peut espérer une bonne performance de Michael Gogl, 8e de l’Amstel en 2017. Neuvième sur les Strade Bianche début mars, Toms Skujins avait impressionné son monde et semble aussi capable d’un coup d’éclat. Fabio Felline peut encore brouiller les pistes, alors que Julien Bernard devrait tenter de se glisser dans la bonne échappée. Finalement, l’expérimenté Koen De Kort opérera en capitaine de route de cette sélection homogène.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

« Une bonne journée » pour Nans Peters qui a pu « profiter tranquillement » de son maillot blanc

Une première pour Nans Peters. Meilleur jeune du Giro depuis le chrono de Saint-Marin, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.