EN DIRECT
© Sirotti

Amstel Gold Race : Bahrain-Merida compte sur Sonny Colbrelli et Dylan Teuns

Bahrain-Merida a dévoilé sa sélection pour l’Amstel Gold Race, au programme ce dimanche. Sans surprise, elle s’articulera autour des mêmes leaders que lors de La Flèche Brabançonne, à savoir Sonny Colbrelli et Dylan Teuns. Le premier cité s’est notamment classé 3e de l’édition 2016 et 9e l’année suivante. Le second n’a jamais vraiment brillé sur l’Amstel, mais a les aptitudes pour bien faire. Cela étant, les deux hommes ont déçu ce mercredi, se classant respectivement 49e et 66e de l’épreuve préparatoire.

Lire aussi > Amstel Gold Race : Les sélections confirmées (10/25)

S’ils se montraient incapables de suivre les meilleurs, Colbrelli et Teuns pourraient être supplantés par Matej Mohoric. 5e de Milan-Sanremo, 9e de Gand-Wevelgem, le Slovène s’est montré mieux à son aise que ses deux aînés dernièrement. Bahrain-Merida compte également sur Damiano Caruso ou Ivan Cortina en cas de défaillance de ses habituels leaders. Jan Tratnik et Grega Bole complètent un groupe qui semble un ton en-dessous des autres sélections.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

La confusion règne chez Bahrain-Merida après l’abandon de Rohan Dennis

Une interview lunaire. Après l’abandon sans explication de Rohan Dennis au passage de la zone …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.