Ineos Grenadiers, la recherche d’un nouveau sponsor se poursuit

Les Ineos Grenadiers poursuivent leur recherche d’un nouveau sponsor. Après les premières informations parues ces derniers mois, l’équipe britannique, par l’intermédiaire de son CEO John Allert, a entamé toute une série de pourparlers afin de trouver de nouveaux partenaires pour rejoindre Ineos, qui a décidé de diminuer ses investissements dans le cyclisme. Alors que des rumeurs avaient déjà émergé ces dernières semaines selon lesquelles TotalEnergies était intéressé par la signature d’un accord avec l’équipe britannique, Allert a expliqué qu’il avait eu des discussions avec des « centaines d’entreprises » intéressées à rejoindre Ineos dans le « voyage » visant à ramener l’équipe au niveau des meilleures équipes du monde.

Il est évident que le travail que nous faisons est confidentiel », a déclaré le PDG de l’équipe au micro de Cycling Weekly, « mais cela se passe très bien. Les gens se rendent compte que nous sommes une équipe qui entreprend un voyage, et de nombreuses entreprises ont manifesté leur intérêt pour faire partie de ce voyage. Nous devons être prudents et sélectifs dans le choix des contrats à signer et de leur nombre, mais je pense pouvoir dire que nous sommes dans une bonne situation pour l’avenir.

Interrogé sur les rumeurs d’un éventuel accord avec TotalEnergies, Allert ajoute : « Je ne peux pas parler en détail d’un quelconque partenaire. 7 succès en un peu plus de trois mois : « Nous avons travaillé très dur sur un certain nombre de domaines de l’équipe au cours des derniers mois », explique Allert. « Nous avons investi dans les motos, dans tout l’équipement, des casques aux lunettes en passant par les détails aérodynamiques. Tout a été analysé. Ce sont ensuite nos champions qui ont pris ces innovations, y ont ajouté leur engagement et ont construit ce que nous avons réalisé jusqu’à présent. Nous ne sommes qu’en avril et il serait prématuré de commencer à célébrer trop tôt, mais je peux dire quenous sommes confiants dans la direction que nous avons prise et fiers de notre travail acharné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.