Deux ans de plus pour Sam Bewley chez Mitchelton-Scott

L’excellente collaboration entre Sam Bewley et Mitchelton-Scott va se poursuivre pour au moins deux années supplémentaires, annonce ce vendredi l’équipe australienne. Âgé de 31 ans, le Néo-Zélandais fait partie des meubles de la structure, l’ayant intégré dès sa création, en 2012. Reconnu comme un très bon équipier sur le plat, ce double médaillé de bronze aux Jeux Olympiques (en poursuite par équipes) n’a en revanche jamais obtenu de grands succès à titre personnel. À son palmarès, il compte simplement une étape de la New Zealand Cycle Classic et une victoire collective lors du contre-la-montre par équipes du Giro 2015.

« Je fais partie de cette équipe depuis le début, à l’époque où nous étions une équipe qui tentait de trouver sa place et le chemin vers des victoires sur les Monuments et des podiums sur les Grands Tours, a-t-il commenté. La façon dont cette équipe fonctionne, et a progressé de façon unie, est quelque chose qui me tient à cœur. Nous continuerons à réaliser des choses très spéciales et à concrétiser des choses dont nous sommes passés tout près ces 2-3 dernières années. Je suis ravi de continuer à faire partie de cette aventure à l’avenir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.