Alexey Lutsenko : « Nous allons contrôler demain »
Pour Alexey Lutsenko, la saison 2018 semble se terminer comme elle a commencé il y a huit mois. La Kazak a remporté le Tour d’Oman en début d’année et a ensuite excellé lors de la course sur route au championnat kazakh et des Jeux asiatiques d’été. Aujourd’hui, il a réalisé une excellente opération en remportant l’étape-reine. du Tour de Turquie.
« Cette victoire est très importante pour moi, mais aussi pour l’équipe », a déclaré Lutsenko à l’arrivée de Selçuk en flash-interview. « C’est ma dernière course de la saison avant de rentrer à la maison. «
Le Kazak est satisfait de sa saison au cours de laquelle il a pu remporter plusieurs courses. « Lors de ma première course cette saison à Oman, j’ai pu gagner immédiatement. Et maintenant, dans ma dernière course, je gagne à nouveau. C’est bien pour moi et pour l’équipe. C’est une très belle saison. »
Petites différences
Bien que la seule arrivée en altitude soit terminée, il reste encore deux étapes sur ce Tour de Turquie. Les différences avec Diego Ulissi (+4) et Eduard Prades (+6) sont minimes. « Ce fut une journée importante pour moi et pour l’équipe. Demain, nous allons contrôler. »