Willier-Selle Italia avec un 3ème sponsor

La formation d’Angelo Citracca a en effet annoncé un partenariat jusqu’à la fin de la saison avec Bryton Inc., devenant Wilier – Selle Italia – Bryton. À la veille du Giro d’Italia 2018, c’est un accord important, pour l’équipe italienne qui augmente ainsi son budget, ainsi que pour la société taïwanaise (l’un des leaders mondiaux dans le domaine des produits électroniques pour les athlètes) qui peut de cette manière bénéficier d’une vitrine importante dans les événements majeurs que disputera l’équipe cette année

« Une nouvelle ère est née pour notre équipe », explique le manager Angelo Citracca. « Bryton est une marque de qualité et une grande entreprise. Il y a eu un accord et une harmonie immédiatement, et cet accord n’est que le début. Nous sommes confiants pour une longue coopération et nous espérons partir du bon pied, peut-être déjà sur le Giro d’Italia « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.