Julien Bernard et Kiel Reijnen prolongent chez Trek-Segafredo

Tous deux arrivés en 2016 au sein de la structure Trek-Segafredo, Julien Bernard et Kiel Reijnen ont prolongé leur contrat de deux ans avec la formation américaine, où ils effectueront alors leurs troisième et quatrième saisons. Le Français compte pour meilleur résultat une sixième place au général du Tour d’Abou Dhabi en 2016 tandis que l’Américain s’est imposé sur le Tour de l’Utah l’an passé avec le maillot de la Trek.

« Je suis vraiment heureux de prolonger mon contrat chez Trek-Segafredo, a déclaré le fils de Jean-François Bernard. Mon aventure avec l’équipe a débuté il y a deux ans au Tour du Colorado et je suis ravi de rester dans l’équipe pour deux années supplémentaire. J’aime beaucoup l’atmosphère ici, et je me sens vraiment chez moi, à la fois avec les coureurs et le staff. Je veux continuer à apprendre, à progresser, et je continuerai à tout donner pour l’équipe. D’un point de vue personnel, pour les années à venir, je veux devenir un gagneur. Je suis convaincu que je peux gagner des courses et je veux le prouver en le faisant au moins une fois. »

L’ancien champion des Etats-Unis, capable de grimper et de sprinter, a lui déclaré : « Je n’aurais pas pu espérer mieux que de me retrouver chez Trek. Du premier stage à mon premier Grand Tour, l’équipe m’a aidé à trouver ma place dans le peloton. C’est un honneur de travailler avec le staff de Trek Segafredo et d’aider mes leaders à atteindre leurs objectifs. Je suis impatient de le faire pour les deux prochaines années. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.