Hector Saez retourne chez Caja Rural-Seguros RGA

Passé professionnel en 2015 chez Caja Rural-Seguros RGA, Hector Saez était allé prendre l’air basque ces deux dernières saisons du côté d’Euskadi-Murias. Toutefois, avec la disparition de la formation continentale professionnelle en fin d’année, le jeune homme de bientôt 26 ans se devait de trouver un point de chute pour 2020. Quoi de mieux, alors, qu’un retour aux sources ?

Le récent vainqueur d’étape sur le Tour du Portugal s’est ainsi engagé pour une saison avec la Caja Rural-Seguros RGA : « Je suis très heureux de revenir dans l’équipe qui m’a donné l’opportunité de passer pro. Je suis le même gars qu’il y a quatre ans, mais j’arrive avec un peu plus de maturité. Trois semaines sur la Vuelta vous permettent de mieux vous connaître et d’arriver plus ambitieux sur les courses. De plus, la victoire au Portugal m’a permis de confirmer que j’étais capable de disputer des courses exigeantes et d’appréhender le final d’une course avec sang-froid et calme pour jouer la victoire. L’objectif en 2020 sera d’apporter des victoires à l’équipe et d’aider mes coéquipiers à en obtenir également. J’espère que ce sera une belle année pour l’équipe en général. »

Par ailleurs, Hector Saez est suivi par son directeur sportif chez Euskadi-Murias Xabier Muriel, qui intègre le staff de la Caja Rural-Seguros RGA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.