Hammer Series : La manche de Hong-Kong annulée, Jumbo-Visma titrée

Les Hammer Series n’auront pas de troisième round en 2019. L’organisation a en effet informé ce jeudi par le biais d’un communiqué que la troisième et dernière manche, prévue à Hong Kong, n’aurait pas lieu en raison des récents évènements dans le pays. « Nous avons suivi le dossier de près ces derniers temps, et il a maintenant été décidé que la meilleure chose à faire était de suspendre les préparatifs et d’envisager l’horizon 2020, lorsque les Hammer Series et les meilleurs cyclistes professionnels du monde retourneront dans les rues de Hong Kong », est-il écrit.

En raison de l’annulation pure et simple de l’évènement, c’est donc l’équipe Jumbo-Visma qui se voit sacrée au classement général des Hammer Series 2019. Elle occupait la première place provisoire après avoir remporté Hammer Stavanger et pris la deuxième place au Hammer Limburg. Deceuninck-Quick-Step termine deuxième et Sunweb termine troisième.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.