Marco Benfatto passe chez Bardiani-CSF

Récent quadruple vainqueur d’étape sur le Tour de Chine (I et II confondus), Marco Benfatto changera de crémerie à l’intersaison. De la formation Androni-Sidermec, où il évolue depuis 2015, il passera du côté de la Bardiani-CSF, une autre équipe continentale professionnelle italienne. À 31 ans, le sprinteur transalpin tentera de garnir davantage son palmarès qui comprend jusque là 20 victoires, dont 19 en Chine et une sur le Tour de Langkawi.

« Je suis prêt à commencer cette nouvelle aventure avec le plus grand dévouement possible, a expliqué Benfatto. J’ai l’opportunité de continuer ma carrière avec une équipe de premier plan, à qui j’espère apporter satisfaction et victoires. En cinq ans, j’ai gagné en solidité dans un environnement de plus en plus exigeant. Les résultats en sont la meilleure preuve. Mon objectif principal est de confirmer et d’améliorer mon palmarès, peut-être de me tester sur des courses prestigieuses. Je suis très heureux de ce choix et je suis impatient de rendre à Bruno et Roberto Reverberi la confiance qu’ils ont placée en moi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.