Mercato : Gazprom-Rusvelo prolonge Nych et Cherkasov

Gazprom-Rusvelo poursuit son mercato de haut rang. Après avoir été active sur le tableau des arrivées, en signant les deux Italiens Simone Velasco et Marco Canola mais aussi en faisant venir la pépite kazakhe Anton Kuzmin, la formation russe renouvèle deux de ses coureurs les plus prometteurs. Le premier, Artem Nych, éternelle promesse du cyclisme, champion de Russie en 2015 chez les espoirs, cependant il peine à s’exprimer au plus haut niveau. Le second, Nikolay Cherkasov est l’un des coureurs les plus prometteurs de la nouvelle génération russe, 9ème du récent Tour de Burgos ou encore 6ème du Tour de Langkawi, l’athlète classe 96 possède de très bonnes qualités de grimpeur.

Lire aussi > Aleksandr Vlasov transféré chez Astana

En quête d’une Wild Card pour le prochain Giro l’équipe devrait poursuivre son recrutement en améliorant progressivement son effectif. Malgré la perte de l’un des coureurs les plus prometteurs du peloton, Aleksandr Vlasov, Gazprom Rusvelo ne devrait pas perdre de temps avant de trouver son successeur au sein du vivier russe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.