Fernando Gaviria : « Deuxième est une très bonne place, mais je veux gagner »

Deuxième pour son retour à la compétition samedi, Fernando Gaviria a encore conclu deuxième ce dimanche, lors du sprint ultra-rapide de Katowice. Battu en ouverture par Pascal Ackermann, il a cette fois été surpris par Luka Mezgec, flashé à 82km/h au passage de la ligne. Une nouvelle opportunité se présente au sprinteur colombien ce lundi, sur la troisième étape du Tour de Pologne.

Lire aussi > Luka Mezgec : « C’est probablement le sprint le plus rapide de la saison »

« Cette deuxième journée s’est bien passée, je termine encore deuxième… C’est une très bonne place, mais je veux gagner. J’aurai une nouvelle chance demain (aujourd’hui), réagissait Gaviria à l’arrivée de la deuxième étape. Ce sprint est vraiment fou, c’est à chaque fois la même chose. On ne sait jamais comment ça va se passer, mais c’est un très bon coureur qui l’emporte. Je suis content pour lui. Si je ne gagne pas en Pologne, je saurais au moins que ma forme est bonne. Je suis content de ma condition, mon genou ne me fait plus souffrir donc c’est parfait. »

L’intégralité de sa réaction est disponible ci-dessous : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.