Tour de France : Bahrain Merida dévoile un effectif très solide autour de Vincenzo Nibali
À maintenant quelques jours du grand départ de la 106ème édition de la Grande Boucle, les sélections continuent à se dévoiler. C’est au tour du Team Bahrain Merida de présenter un effectif très solide capable de s’imposer sur tous les terrains et de jouer le maillot jaune. L’équipe Bahrain Merida s’élancera de Bruxelles samedi avec Vincenzo Nibali comme leader qui aura pour but de se jauger dans la première semaine, avec notamment la Planche des Belles Filles, où il s’est déjà imposé lors de son Tour victorieux en 2014. Dylan Teuns et Matej Mohoric seront les deux électrons libre de l’équipe, redoutable dans leurs domaines de prédilection, cela ne sera pas une surprise de les voir s’imposer sur une étape. Sonny Colbrelli et Ivan Garcia Cortina seront les hommes rapides de la sélection.
Rohan Dennis, second du Tour de Suisse, aura pour objectif de remporter le CLM individuel de Pau et d’aider au maximum ses équipiers à remporter des étapes. Vincenzo Nibali pourra compter sur son équipier de luxe dans la montagne, Damiano Caruso, avec qui il a récemment partagé un stage en altitude. Pour conclure cette sélection, on retrouvera le Slovène Jan Tratnik, assez complet.
Quatre coureurs débuteront sur les routes de la Grande Boucle, Dylan Teuns, Matej Mohoric, Jan Tratnik et Ivan Garcia Cortina.
🇫🇷 #TDF2019
We’re excited to announce #BAHRAINMERIDA🇧🇭 lineup for @LeTour
🇮🇹 @vincenzonibali
🇮🇹 @CarusoDamiano
🇮🇹 @sonnycolbrelli
🇪🇸 @ivan_cortina
🇦🇺 @RohanDennis
🇸🇮 @matmohoric
🇧🇪 @dylan_teuns
🇸🇮 @JTratnik📝 Read more
💛 #RideAsOne pic.twitter.com/cat4DRQItf
— Team Bahrain Merida (@Bahrain_Merida) 1 juillet 2019