during the stage 4 of the Giro d’Italia from Alberobello (Pietramadre) to Lecce, Italy - Tuesday, May 13, 2025. Sport - cycling. (Photo by Fabio Ferrari/LaPresse)
et un peu plus pour cette semaine. Si, au cours des sept derniers jours, de nombreuses courses ont entouré la Corsa Rosa, tant chez les femmes que chez les hommes, dans les prochains jours, le premier GT de la saison n’aura que deux autres événements professionnels qui se dérouleront en même temps. Le premier est le Durango Durango Emakumeen Saria, qui verra mardi les femmes s’affronter sur les exigeantes routes basques, tandis que le second se déroule également sur la péninsule ibérique, mais au Portugal, avec le GP Beiras e Serra da Estrela qui se déroulera de vendredi à dimanche.
.
Cliquez ici pour les programmes de télévision et de streaming de la semaine
Modern Adventure, Leo Hayter : « Les années que j’ai passées chez Ineos ne sont plus qu’un vague souvenir. Je peux encore tout faire »
7 décembre 2025, 11 h 02
Pas de Pogačar ni de Van der Poel, Marc Madiot couronne Wout Van Aert : « C’est le coureur ultime ».
7 décembre 2025, 10 h 22
Soudal Quick-Step, Paul Magnier : « Le départ de Remco ouvre de nouvelles portes à l’équipe. Je vais me concentrer sur les classiques et les sprints ».
7 décembre 2025, 9 h 45
Red Bull – BORA – hansgrohe, ancien formateur d’Ineos Xabier Artexte embauché : a également travaillé en F1
7 décembre 2025, 9 h 17
L’UCI a préparé une proposition visant à modifier le système de points en donnant plus de poids aux étapes.
7 décembre 2025, 8 h 41
Six Days of Rotterdam 2025, Van Den Bossche et De Vylder prennent deux points d’avance à une journée de l’arrivée