Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Coup dur pour Fabrice Jeandesboz, absent 4 à 6 mois

La saison 2017 ne débute pas sous les meilleurs auspices pour Fabrice Jeandesboz et son équipe Direct Energie. Le Breton de 32 ans va être écarté de toute compétition pendant au moins quatre mois selon le communiqué publié par sa formation ce vendredi. Le protégé de Jean-René Bernaudeau a subi une lourde chute à l’entraînement jeudi, dans les environs de Calpe, où Direct Energie est actuellement en stage, et les examens effectués à l’hôpital n’ont rien révélé de bon. Jeandesboz souffre ainsi d’une luxation de la hanche gauche et d’une fracture du cotyle droit. Des blessures importantes qui pourraient même remettre en cause l’intégralité de sa saison selon la durée de la cicatrisation.

Vainqueur d’étape sur le Rhône-Alpes Isère Tour en 2015 (ndlr : deuxième du général), Jeandesboz avait aussi pris la dix-septième place de la Vuelta cette même année. Une véritable résurrection pour celui qui avait dû faire face à des fractures à la mâchoire et à un coude en 2013, et au fémur en 2014. Mais, en cette année 2017, c’est un nouveau coup dur que l’ancien de Saur-Sojasun doit affronter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.