Fortuneo-Samsic : Samsic engagé pour 3 ans

En même temps que l’équipe Fortuneo dévoilait son maillot 2018 (voir ici), elle officialisait l’arrivée de Samsic comme co-sponsor . Une arrivée qui était connue et certaines depuis de nombreuses semaines mais qui n’avait pas été officialisée jusque là. Fortuneo – Oscaro devient donc Fortuneo – Samsic. On apprend aussi que Samsic s’est engagé pour trois années aux côtés de l’équipe dirigée par Emmanuel Hubert. « À partir du 1er janvier 2018 et pour trois saisons, c’est sous le nom et les couleurs de la Team Fortuneo Samsic que nos coureurs évolueront dans le peloton » explique le communiqué.

Emmanuel Hubert (manager général de Fortuneo – Samsic) : « Je suis très heureux de travailler avec les deux entités Fortuneo et Samsic pour trois ans. En s’engageant sur la durée, ils nous apportent la stabilité dont nous avions besoin et nous offrent la possibilité de préparer l’avenir. Je suis également très satisfait de retrouver sur nos maillots 2018 l’entreprise Jean Floc’h et LOOK et d’accueillir un nouveau sponsor breton : le groupe Legendre » .

Christian Roulleau, PDG de Samsic : « Notre activité est basée sur un résultat de bras humains où le sens du collectif et de l’organisation font la différence. C’est donc logiquement que le Groupe Samsic apporte son soutien à des clubs sportifs, tous reconnus pour leurs performances. Nous n’étions pas encore présents dans le vélo mais, connaissant la visibilité d’une équipe cycliste professionnelle et après avoir vécu une étape au cœur de l’équipe sur le Tour 2017, je n’ai pas hésité longtemps avant de faire participer Samsic à cette aventure. Nous sommes également heureux de nous afficher auprès de belles structures comme Fortuneo et le groupe Legendre. Nous avons désormais hâte de voir Warren Barguil et ses coéquipiers s’exprimer au plus haut niveau et faire briller la société Samsic ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.