© ASO/Bruno BADE

Omloop Het Nieuwsblad/Kuurne : Edvald Boasson Hagen et Julien Vermote pour mener Dimension Data

Les compositions tombent une à une pour le premier grand rendez-vous de la saison avec le week-end belge composé de l’Omloop Het Nieuwsblad et de Kuurne-Bruxelles-Kuurne. Les leaders seront nombreux et Dimension Data affichera également une solide équipe avec l’inusable Edvald Boasson Hagen et la recrue Julien Vermote. Toutefois, il s’agira avant tout de se tester à priori pour l’équipe Sud-Africaine. La préparation de Boasson Hagen a été retardée à cause d’une opération début janvier (lire ici) et il n’a pu participer qu’au Tour d’Algarve jusqu’à présent (il devait aussi faire le Tour de la Communauté de Valence mais y a renoncé). Julien Vermote s’était pour sa part contenté jusqu’ici d’un rôle d’équipier au sein de la Quick Step. Il pourrait bénéficier d’un peu plus de liberté désormais.

Composition de l’équipe Dimension Data pour l’Omloop Het Nieuwsblad 2018 (24 février) et Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2018 (25 février) : Edvald Boasson Hagen, Julien Vermote, Bernie Eisel, Scott Thwaites, Jay Thomson, Nic Dougall et Ryan Gibbons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.