Delko prolonge son partenariat avec Marseille jusqu’en 2022
La structure de Frédéric Rostaing, pensionnaire de la division Continentale Professionnelle depuis 2016, a délivré une bonne nouvelle ce mercredi. Delko, l’un de ses sponsors titres, s’est engagé à poursuivre son partenariat financier pendant les cinq prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2022. L’équipe Delko-Marseille Provence-KTM s’est déjà imposée à deux reprises cette année, avec Mikel Aristi sur la Tropicale Amissa Bongo, et Mauro Finetto sur la Classic Sud Ardèche.
« Par cet accord, je suis heureux de réaffirmer notre collaboration avec un partenaire fiable et ambitieux jusqu’en 2022. Cette équipe transpire les valeurs de notre entreprise : Esprit d’équipe, Fiabilité et Dépassement. Tout notre réseau de garages franchisés et chacun de nos collaborateurs déploient ces mêmes valeurs au quotidien pour le service de nos clients », a déclaré Philippes Lannes, PDG Du groupe Delko.
Frédéric Rostaing a ajouté dans un communiqué : « Delko est un partenaire privilégié pour notre projet depuis son origine. Ainsi, je suis naturellement très heureux du renouvellement de cet accord de partenariat. Cet engagement sur une durée exceptionnelle reflète un engagement fort qui pérennise notre structure. Il va aussi permettre d’accélérer le développement et renforcer la densité et le rayonnement sportif de notre équipe. »