(c) Vital Concept-B&B Hotels

Début de saison franco-français pour Pierre Rolland

Le retour de Pierre Rolland dans une équipe française cette saison, avec Vital Concept-B&B Hotels, s’accompagne de son retour sur les épreuves françaises de début d’année. Lors des trois derniers exercices, l’Orléanais avait dû attendre Paris-Nice pour fouler le territoire hexagonal en compétition. En 2019, il disputera certes bel et bien la Course au Soleil, du 10 au 17 mars, mais plusieurs autres échéances l’attendent également dans le sud de la France. Ainsi, comme il l’a confié à la République du Centre, le protégé de Jérôme Pineau lancera sa saison sur le Grand Prix Cycliste La Marseillaise (3 février) avant d’enchaîner toutes les courses voisines, à savoir, l’Étoile de Bessèges (6-10 février), le Tour de La Provence (14-17 février), le Tour du Haut-Var (22-24 février) et enfin la Classic de l’Ardèche (2 mars).

Ancien vainqueur d’étape à Bessèges, l’ancien coureur d’EF Education First a bien l’intention de briller dès ce début de saison, à l’instar de ses équipiers, afin de convaincre Amaury Sport Organisation d’inviter sa nouvelle équipe sur le prochain Tour de France.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Clásica de Almería : La course en direct commenté

18h09 – fin du live  Merci à tous d’avoir suivi cette épreuve en notre compagnie. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.