Bardiani-CSF : nouveau maillot et avenir sécurisé jusque 2020

L’équipe Bardiani – CSF vient de dévoiler son nouveau maillot pour la saison 2018. Les couleurs restent les mêmes mais le design est différent. La bonne nouvelle cependant pour l’équipe italienne est la confirmation des engagements de ses deux co-sponsors, Bardiani Valvole et CSF Inox Group, jusque fin 2020.

Une nouvelle qui tombe bien après une année 2017 compliquée. Si Bardiani – CSF a bien pris part au Giro, deux de ses coureurs ont été exclus le jour même du départ de l’épreuve (lire ici). L’équipe de la famille Reverberi n’a pas non plus remporté la Coupe d’Italie 2017, ce qui aurait été synonyme de qualification automatique pour le Tour d’Italie 2018. Et vu la mauvaise image renvoyée sur la dernière édition de la course, il y a peu de chance de les voir à Jérusalem au mois de Mai prochain. La sécurisation des deux partenariats est donc une excellente nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.