Sebastien Reichenbach de retour lors des Boucles Drôme Ardèche ?

Il y a un mois, Sebastien Reichenbach envisageait un retour à la compétition au mois de mars 2018, après ses fractures du coude et du bassin survenues lors des Trois Vallées Varésines, début octobre. Finalement, le Suisse pourrait avoir un peu d’avance sur ce calendrier. Dans une interview sur le site de son équipe (Groupama-FDJ en 2018, ndlr), le lieutenant de Thibaut Pinot donne une date potentielle pour sa reprise : « Le stage de Calpe m’a vraiment rassuré. Je pense reprendre la compétition fin février en Drôme-Ardèche, ma reprise est repoussée d’un mois par rapport à ce que je fais d’habitude ». 

Derrière, le grimpeur valaisan devrait rejoindre son leader Thibaut Pinot sur le Tour de Catalogne et le Tour des Alpes. « Le programme du début de saison est axé sur le Giro normalement mais ce n’est pas encore sûr à 100% », a-t-il ajouté, accréditant un peu plus notre information quant à la présence de Pinot sur le Giro. « L’idée est d’être bien frais dans le Giro », a-t-il repris avant d’ajouter : « Mon job c’est d’être le lieutenant de Thibaut Pinot mais aussi d’être consistant en montagne ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.