Movistar fait peau neuve pour 2018
Légèrement retouché à chaque intersaison, le maillot de la Movistar n’avait en soi que très peu évolué depuis l’arrivée de l’opérateur mobile en tant que sponsor, en 2011. Le changement sera en revanche radical l’an prochain. La nouvelle tunique, pour la saison 2018, a été présentée ce lundi, et les différences ne passent pas inaperçues.
Le maillot ne sera donc plus bleu foncé avec un logo vert. La Movistar abandonne son identité d’origine pour une tenue où dominent le noir (cuissard) et le bleu ciel (maillot). Le logo de la firme espagnole sera quant à lui de couleur blanche. L’ensemble a été élaboré par le fabricant de textile Endura.
Au cours de cette même conférence de presse, il a été confirmé que Movistar lancerait une équipe féminine UCI l’an prochain. Les détails seront dévoilés dans les semaines à venir.
We’re proud to unveil our all-new kit for 2018, designed and made by @Endura in Scotland! #SomosMovistarTeam #RenegadeProgress pic.twitter.com/Rygrkxg6tA
— Movistar Team (@Movistar_Team) 11 septembre 2017
Nuestra equipación @endura 2018 será la misma para los dos equipos: el #UCIWT masculino y el nuevo UCI femenino. #SomosMovistarTeam pic.twitter.com/jQo4fQVI4Q
— Movistar Team (@Movistar_Team) 11 septembre 2017