Jonathan Hivert vise le début de saison en France

Jonathan Hivert a retrouvé le goût de la victoire en 2017, remportant une étape et le général sur le Tour de Castille et Leon. Une joie dont il avait été privé depuis 2013. Le coureur de la Direct Energie espère donc bien remettre le couvert la saison prochaine, dans une équipe où il aura assurément sa carte à jouer. Le puncheur de 32 ans vise tout d’abord le début de saison dans le sud de la France, sur des épreuves qui lui ont plutôt souri dans le passé. Il a ainsi fait du Grand Prix de la Marseillaise, remporté en 2010, son « premier objectif » de la saison, comme il l’a déclaré à la Nouvelle République. Il poursuivra avec l’Étoile de Bessèges, où il a triomphé en 2013, le Tour de Provence, achevé à la 4e place l’an dernier, le Tour du Haut-Var, dont il a accroché le podium en 2015, ainsi que les Boucles Drôme Ardèche, où il a déjà réussi plusieurs top-10. « Après ce premier mois de compétition, on fera le point et on décidera de l’orientation de la suite de mon programme, a-t-il conclu auprès de La Nouvelle République. Et notamment de ma participation ou non à Paris-Nice ». 

Un commentaire

  1. Allez courage, Champion pour ce début de saison 2018 ! Valeureux, dynamique et très sympathique ( je l’ai déjà rencontré : c’est quelqu’un de charmant qui ne refuse jamais de signer des autographes avec le sourire, au départ d’une course – même quand il pleut!).
    Par ailleurs, j’aime beaucoup son tempérament de «  guerrier « .
    Je lui souhaite plein de bons résultats car il mérite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.