Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Tour de l’Algarve : Cannondale-Drapac avec ses flahutes

Du 15 au 20 février, la formation Cannondale-Drapac parcourra les routes du Tour de l’Algarve avec plusieurs idées en tête. Celle, d’abord, de briller par des victoires d’étapes et/ou un bon classement général, mais aussi celle de permettre à ses spécialistes de Classiques de monter en régime à quelques jours du week-end d’ouverture en Belgique. L’effectif sera d’ailleurs composé des recrues Sep Vanmarcke et Taylor Phinney, censés guider la formation américaine sur les pavés. Ils seront accompagnés de Sebastian Langeveld, également flahute dans l’âme, d’Alberto Bettiol, du jeune Irlandais Ryan Mullen, de Dylan van Baarle mais également de Wout Wippert et de Davide Villella. Ce dernier, seul grimpeur du lot, aura la responsabilité de réaliser un bon classement général et de pourquoi pas remporter une étape. Wippert est lui aussi attendu pour un éventuel succès, dans un sprint massif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.