Virtu Cycling rapatrie le talentueux Mikkel Frølich Honoré

La formation continentale danoise Virtu Cycling a annoncé ce vendredi matin la signature pour une année du tout jeune Mikkel Frølich Honoré, en provenance de la Lotto-Soudal U23. Âgé de 20 ans, le jeune Scandinave évoluait depuis deux saisons au sein de la structure belge. Il y a décroché quelques résultats probants, notamment à l’occasion de sa deuxième année Espoirs en 2017. Dans cette catégorie d’âge, Mikkel Frølich Honoré a ainsi pris la huitième place de Liège-Bastogne-Liège et du Tour des Flandres, la dixième du Tour de Lombardie, la douzième du Baby Giro et la treizième de Gand-Wevelgem. À noter, également, sa onzième place finale sur le Tour de Bretagne.

« J’ai l’intention de réaliser de gros résultats, a annoncé le Danois. Cette année, j’ai réussi beaucoup de top-10 dans les grandes Classiques chez les espoirs, j’étais toujours présent et c’est une bonne chose, mais les victoires seront l’objectif l’an prochain. Par conséquent, je n’ai pas choisi de passer professionnel cette année, mais plutôt de rejoindre le Team Virtu Cycling. J’ai passé mes deux premières saisons espoirs à l’étranger et je ne regrette absolument rien, mais je pense que j’ai besoin de nouveaux défis et d’essayer quelque chose de nouveau. Je pense aussi que Virtu Cycling est l’équipe parfaite pour poursuivre ma progression en vue du monde professionnel. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.