Tony Martin vers LottoNL-Jumbo ?

D’après CyclingNews.com, Tony Martin aurait signé pour deux ans avec l’équipe LottoNL – Jumbo à partir de l’an prochain. Ce n’était pas un secret que l’Allemand cherchait à quitter son équipe actuelle, Katusha – Alpecin, mais sa destination n’était pas connue jusque là. Tony Martin, qui a chuté très lourdement lors de l’étape d’Amiens sur le dernier Tour de France et s’est fracturé une vertèbre, sera un gros atout pour l’équipe LottoNL – Jumbo qui avait perdu 1’15 lors du chrono par équipes de Cholet sur ce même Tour de France.

Tony Martin avait rejoint Katusha – Alpecin début 2017 après cinq saisons ponctuées de nombreux succès avec l’équipe de Patrick Lefevere (actuellement Quick Step). Si tout avait bien débuté avec une très belle victoire sur la deuxième étape du Tour de la Communauté de Valence, sa première course de la saison 2017, il n’a plus rien gagné depuis sauf deux titres de Champion d’Allemagne du chrono. Après sa victoire sur l’étape des pavés du Tour 2015, Tony Martin s’était aussi mis en tête de viser les classiques flandriennes, ce qui n’a pas spécialement payé jusqu’à présent. Actuellement, le coureur allemand est toujours en convalescence après sa chute sur le Tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.