Stan Dewulf passera professionnel en 2019 chez Lotto Soudal

En stage chez Lotto Soudal depuis le 1er août, Stan Dewulf a rapidement convaincu ses employeurs. Ces derniers l’ont engagé pour 2019 et 2020. Le vainqueur de Paris-Roubaix espoirs évoluera donc au niveau WorldTour dès la saison prochaine. A seulement 20 ans, il s’est montré ravi et impatient d’en découdre avec les pros lors des classiques.

« J’ai connu une belle saison, avec un super printemps, et je me sens prêt à passer pro, aussi bien mentalement que physiquement. L’an passé, j’avais déjà reçu quelques offres d’équipes professionnelles, mais c’était trop tôt pour moi, a expliqué Dewulf dans le communiqué d’officialisation. Je suis très content de pouvoir établir ce pas de ma carrière chez Lotto Soudal, après avoir couru pour leur équipe U23 ces trois dernières années. Je sais que l’équipe me laissera poursuivre mes études, ce qui est aussi très important pour moi et me permet de couper de temps en temps. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.