Siskevicius et El Farès rempilent chez Delko-Marseille Provence-KTM

Delko-Marseille Provence-KTM va renouveler une bonne partie de son effectif en 2018, ayant d’ores et déjà annoncé six recrues pour la saison prochaine. Mais quelques éléments de l’effectif actuel vont tout de même poursuivre l’aventure dans l’écurie continentale professionnelle française. C’est le cas du Lituanien Evaldas Siskevicius ainsi que de Julien El Farès, présents depuis 2014 dans la structure, et qui ont prolongé leur contrat comme cela a été annoncé ce jeudi.

El Farès a notamment pris la 4e place du Grand Prix La Marseillaise, la sixième des Boucles de l’Aulne et du Tour La Provence ou encore la dixième du Tour du Haut-Var cette saison. Il a d’ailleurs effleuré la victoire du coté de Draguignan. Pour sa part, Siskevicius est passé proche de l’emporter sur le Critérium du Dauphiné en juin dernier, terminant finalement deuxième derrière Koen Bouwman au terme d’une échappée victorieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.