Ryan Mullen et Alex Frame rejoignent Trek-Segafredo

Ce ne seront sans doute pas des successeurs propres à Alberto Contador, désormais à la retraite, mais Ryan Mullen et Alex Frame viendront renforcer les rangs de la Trek-Segafredo pour les deux prochaines saisons.

Champion d’Irlande sur route et dans le contre-la-montre, dont il est spécialiste, Mullen s’est classé troisième du championnat d’Europe du chrono cette année. Il s’était aussi distingué l’an dernier avec une cinquième place à l’occasion des Mondiaux de la discipline. Le jeune homme de 23 ans quitte donc la Cannondale-Drapac après deux saisons, malgré le sauvetage de l’équipe américaine par Education First. « Je suis tellement heureux de rejoindre Trek-Segafredo, a déclaré l’Irlandais. Depuis ma première conversation avec eux cet été, nous avons partagé des idées et des ambitions similaires pour l’avenir. Je suis vraiment ravi de poursuivre ma progression chez Trek-Segafredo et je suis convaincu que ce sera une collaboration bénéfique dans les saisons à venir. »

Moins connu que Ryan Mullen, Alex Frame est sociétaire de l’équipe JLT Condor depuis deux saisons. Âgé de 24 ans, il compte cinq succès cette saison, dont deux sur l’Istrian Spring Trophy et un sur le Tour du Loir-et-Cher. « Rejoindre Trek-Segafredo est une énorme nouvelle pour moi, je suis impatient d’enfiler le maillot. Je sais que je peux être compétitif à ce niveau. Je veux commencer 2018 de belle manière et prouver ce dont je suis capable. C’est l’équipe parfaite pour moi, je ne pourrais pas être plus heureux », a indiqué le Néo-Zélandais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.