Roompot-Nederlandse Loterij : 6 prolongations et un effectif finalisé pour 2018

Les Néerlandais de la Roompot-Nederlandse Loterij sont désormais au complet pour la saison prochaine. Après avoir recruté Wouter Wippert, Jan-Willem van Schip, Hartthijs de Vries ainsi que le vainqueur de la Topcompetitie, Robbert de Greef, la structure batave a annoncé jeudi la prolongation de quelques uns de ses cadres. Neuvième des 4 Jours de Dunkerque et huitième des 3 Jours de La Panne, Pim Ligthart a ainsi rempilé pour l’an prochain, à l’instar du rouleur-sprinteur Coen Vermeltfoort, auteur de nombreux accessits, de Jesper Asselman, 6e du Samyn, Etienne van Empel, 5e du Tour du Limbourg, Brian van Goethem, 3e d’À Travers le Houtland ou encore de Nick van der Lijke, 9e du Tour des Fjords.

« Ce sont tous des gars que nous considérons comme des leaders, qui peuvent encore progresser. Pim et Coen sont nos hommes forts, qui apportent de l’expérience et gagnent des courses. Et les quatre autres ont des qualités spécifiques qui comptent pour notre équipe », a expliqué le manager Michael Zijlaard. Avec huit coureurs dont le contrat court toujours, cela porte ainsi l’effectif 2018 à 18 hommes tandis que Martijn Tusveld (Team Sunweb), Berden de Vries, André Looij et Raymond Kreder quittent la structure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.