Roglic et Groenewegen rempilent jusqu’en 2020 chez LottoNL-Jumbo

LottoNL-Jumbo tient à ses leaders. C’est pourquoi, au cours de sa présentation officielle, ce vendredi, la formation néerlandaise a annoncé la reconduction des contrats de Primoz Roglic et Dylan Groenewegen jusqu’en 2020. Sur les vingt-six succès récoltés par la structure batave en 2017, les deux hommes en ont décroché quatorze (huit pour le Néerlandais, six pour le Slovène, ndlr).

Arrivé en 2016 chez LottoNL-Jumbo, Roglic s’est affirmé au plus haut-niveau ces deux dernières saisons, cumulant déjà une victoire d’étape sur le Giro et sur le Tour, ainsi que des succès sur le Tour de l’Algarve, le Tour du Pays Basque, le Tour de Romandie, et des top-10 au général de plusieurs courses par étapes WorldTour. Il s’est même offert la médaille d’argent lors du dernier championnat du monde du contre-la-montre à Bergen, juste derrière Tom Dumoulin.

Dylan Groenewegen vient également sa deuxième saison chez LottoNL-Jumbo, après des débuts professionnels chez Roompot. Le jeune sprinteur de 24 ans totalise une petite vingtaine de succès chez les professionnels, le plus prestigieux d’entre eux ayant été acquis sur les Champs Elysées, lors du dernier Tour de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.