Mitch Docker renforcera le groupe des classiques de EF Education First
Mitch Docker sera la sixième recrue de EF Education First – Drapac p/b Cannondale (actuellement Cannondale – Drapac) pour 2018. L’Australien renforcera le groupe des classiques pavées et sera aussi utile dans le train des sprinters Dan McLay et Sacha Modolo (tous deux nouveaux arrivants également).
Mitch Docker (communiqué de presse de Slipstream Sports) : « Le printemps est le coeur de la saison où je me suis le plus focalisé chaque année. Être en mesure de courir avec Sep Vanmarcke et Sebastian Langeveld et de les épauler l’an prochain sera un réel privilège. Je pense que je peux être une bon élément pour eux mais je suis aussi impatient de travailler pour des coureurs comme Logan Owen, que je pourrai essayer de guider à travers la toile d’araignée belge pour sa première saison WorldTour« .
Jonathan Vaughters (manager général de Slipstream Sports) : « Avec notre focus accru sur le sprint et notre engagement de longue date sur la saison des classiques, l’arrivée de Mitch semble logique. De plus, en tant qu’ancien du programme Drapac, nous savons qu’il est une bonne personne. »