Michael Gogl prolonge avec Trek-Segafredo

Le jeune Autrichien Michael Gogl vient de prolonger d’une saison son contrat avec Trek – Segafredo, équipe qu’il a intégré début 2017. Gogl fêtera bientôt ses 24 ans et a pris la huitième de l’Amstel Gold Race cette année. Il reste pour l’instant un coéquipier mais ne débutera en 2018 que sa troisième saison professionnelle.

Michael Gogl (communiqué de presse de Trek – Segafredo) : « Je suis content de ma première année avec l’équipe. J’y ai trouvé tout ce que j’espérais y trouver. Trek – Segafredo est pour moi le bon endroit pour continuer à m’améliorer. L’équipe m’offre un encadrement parfait et est extrêmement professionnelle. Cette année, c’est la première fois que j’ai pu faire les classiques Ardennaises et j’en suis très satisfait. Après ma huitième place à l’Amstel Gold Race j’ai commencé à me dire que les Ardennaises pourraient être mon truc. Donc dans les années à venir je vais essayer d’obtenir de meilleurs résultats sur ces courses et je veux travailler dur pour être capable de m’améliorer dans cette direction« .

Luca Guercilena (Manager de Trek – Segafredo) : « Quand nous avons recruté Michael l’an passé nous savions qu’il avait un grand potentiel et il l’a prouvé durant la saison. Il ne s’est pas contenté de bien faire dans les Ardennes mais il a aussi montré qu’il était loyal et qu’il travaillait très dur dans son rôle d’équipier tout au long de l’année. (…) En prolongeant son contrat, nous faisons un investissement de long terme sur sa progression et nous voulons lui donner l’opportunité de continuer à se développer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.