Matej Mohoric chez Bahrain-Merida en 2018

La Slovène Matej Mohoric s’engage avec l’équipe Bahrain-Merida à partir de 2018. Champion du Monde Espoirs 2013 sur le très difficile circuit de Florence, Mohoric n’a pas encore confirmé tout le potentiel qu’on lui prêtait à son passage chez les pro en 2014, mais il n’est encore âgé que de 22 ans (il fêtera ses 23 ans en octobre). Il court actuellement au sein de l’équipe UAE Team Emirates.

« Matej est encore jeune et a un esprit très créatif. Il a un excellent tempérament sur le vélo et avec son enthousiasme, cela fait de lui un coureur parfait pour notre équipe. J’ai personnellement travaillé avec Matej dans le passé (en 2016, chez Lampre) et je sais qu’il est l’un des coureurs les plus intelligents du peloton. Nous croyons que Matej a l’une des plus grandes marges de progression« , Brent Copeland, manager de l’équipe Bahrain – Merida (communiqué de presse).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.