Madison Genesis scelle un effectif de 12 coureurs

Et cinq qui font douze. L’écurie britannique Madison Genesis, affiliée à la division continentale, a ce lundi officialisé l’arrivée de cinq recrues en vue de la saison prochaine, qui, ajoutés au sept coureurs conservés, forment un effectif de douze hommes pour 2018. George Atkins, Mike Cuming, Isaac Mundy, Neil van der Ploeg et George Pym rejoignent ainsi Taylor Gunman, Rich Handley, Matt Holmes, Tobyn Horton, Johnny McEvoy, Erick Rowsell et Connor Swift dans la formation créée en 2013.

« L’équipe Madison Genesis 2018 est très prometteuse et offre des perspectives intéressantes, a annoncé Colin Sturgess, le nouveau manager. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est que nous avons des mecs chevronnés mais aussi des jeunes très motivés. Bien sûr, il y a quelques gars qui doivent encore mûrir, mais ils sont dans un environnement idéal pour apprendre leur métier. Nous ne débuterons la saison avec aucun » leader « désigné, mais un « groupe de leaders » pour nous ouvrir plus de possibilités. Nous avons des grimpeurs, nous avons des sprinteurs, nous avons des rouleurs, nous avons des gars qui peuvent rouler fort contre-la-montre, d’autres qui peuvent gagner des critériums. Chaque coureur de cette équipe peut et va gagner des courses, et comme je l’ai déjà dit, j’aime voir les gars gagner avec professionnalisme et panache. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.