James Shaw toujours à la recherche d’une équipe

James Shaw ne sait toujours pas où il évoluera l’an prochain. Le jeune coureur britannique avait intégré Lotto – Soudal en 2017, il n’avait alors que 20 ans, après avoir évolué chez Lotto – Soudal Espoirs. Seulement 2 années ont passé depuis son passage chez les pros mais Shaw n’a pas été prolongé. Il a reçu une notification de sa non prolongation juste deux jours avant le Championnat du Monde Espoirs de Innsbruck. Il a d’ailleurs terminé la course à une belle dixième place. Et depuis les temps sont difficiles pour le coureur de 22 ans qui s’est en plus fracturé la clavicule sur le Tour de Lombardie (lire ici).

Dans une interview à CyclingWeekly.com, Shaw explique qu’il se sent un peu abandonné par Lotto – Soudal. Il est vrai qu’habituellement lorsqu’une équipe prend un coureur si jeune, elle est préparée au fait qu’il faille quelques années avant que le coureur ne s’acclimate au niveau WorldTour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.