Héctor Sáez et Eduard Prades chez Euskadi Basque Country-Murias Taldea

Euskadi Basque Country-Murias Taldea continue son recrutement en vue de la saison 2018, qu’elle espère pour rappel disputer à l’échelon continental professionnel. Elle s’arme donc en conséquences et a ce jeudi annoncé les signatures d’Eduard Prades et Héctor Sáez, en provenance de la Caja Rural-Seguros RGA.

Evoqué chez Burgos BH, le premier cité a finalement porté son choix sur l’autre équipe espagnole candidate à la deuxième division. Ancien vainqueur de la Coppa Agostini, de la Philadelphia Classic ou encore d’une étape du Tour du Portugal, Prades a en tous les cas trouvé un point de chute après avoir appris sa non-prolongation chez Caja Rural. Âgé de 23 ans, Hector Saez s’est pour sa part classé 3e d’étape sur le Tour des Fjords cette saison, soit son meilleur résultat en trois années dans l’élite.

« L’arrivée des deux coureurs de la Caja Rural apportera principalement de l’expérience à l’équipe, a assuré le manager Jon Odriozola. Prades est un coureur qui peut récolter de jolies victoires. Il est complet, rapide et sait se placer en course . J’ai une grande confiance dans ces deux recrues ». Par ailleurs, la structure Euskadi Basque Country-Murias Taldea a annoncé qu’Eneko Lizarralde n’était pas conservé dans l’effectif 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.