Eduard Prades dans l’expectative

Tout récent cinquième de la Coppa Sabatini, épreuve qu’il a d’ailleurs remportée en 2014, Eduard Prades est aujourd’hui très incertain concernant la suite de sa carrière chez les professionnels. Depuis peu âgé de 30 ans, le puncheur-sprinteur espagnol a confié à CyclingPro.net que rien n’était fait pour la saison 2018 le concernant. « Je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir, a-t-il indiqué. Je suis en fin de contrat et au moment où je vous parle, je n’ai pas signé de prolongation avec Caja Rural-Seguros RGA, ni signé dans une autre formation. Je cherche une équipe et j’espère la trouver bientôt. »

Auteur de quelques autres accessits, telles qu’une 10e place finale sur le Tour de Toscane, une 9e place sur la Coppa Bernocchi, une 6e place sur la course en ligne des championnats d’Espagne ou encore des podiums d’étapes sur le Tour d’Alentejo et le Tour de la Communauté de Madrid, Eduard Prades a justifié ses résultats en dents de scie par ses quelques chutes et pépins physiques. « Au final, tout n’est pas négatif, mais ça me laisse un goût amer », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.