Direction Orica-Scott pour Jack Bauer

Une année et puis s’en va. Jack Bauer quittera la structure Quick Step Floors cet hiver, après une année seulement passée en son sein, pour rejoindre Orica-Scott en vue des saisons 2018 et 2019. Le champion de Nouvelle-Zélande du contre-la-montre, ancien vainqueur d’étape sur le Tour de Grande-Bretagne ou sur le Tour de l’Utah, va apporter ses qualités de rouleur et d’homme à tout faire à l’écurie australienne.

« Courir pour Orica-Scott est une perspective vraiment excitante pour moi, c’était une offre impossible à refuser, a déclaré Bauer. Evoluer avec une équipe australienne, c’est aussi quasiment me retrouver à la maison. Je connais très bien tous les gars de l’équipe et ça semble être la structure parfaite pour moi. J’ai surtout hâte de courir pour la première fois au niveau professionnel avec mon bon ami Sam Bewley. En tant que coureur tout-terrain, je suis impatient de faire de mon mieux et de soutenir l’équipe toute l’année. Je me suis affirmé comme un cheval de bataille fiable et solide au cours des dernières années et un des grands objectifs pour la saison prochaine sera d’être présent avec Luke Durbridge et Matteo Trentin sur les Classiques du Nord et y disputer la victoire. C’est vraiment ce que j’attends avec impatience ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.