Delko-Marseille Provence-KTM attire Iuri Filosi

En pleine construction de son effectif pour l’exercice 2018, la formation Delko-Marseille Provence-KTM a enregistré ce jeudi la signature d’un nouvel Italien en la personne de Iuri Filosi. Pensionnaire de l’équipe Nippo-Vini Fantini ces trois dernières saisons, le puncheur transalpin s’est illustré cette année en remportant le Grand Prix de Lugano, semi-Classique du calendrier italien. Il s’est aussi classé huitième des 4 Jours de Dunkerque, d’une étape du Tour des Alpes et a conclu la Volta Limbourg en onzième position (5e en 2016).

Chez les Espoirs, Filosi avait terminé deuxième du Tour de Lombardie Amateurs et du championnat d’Europe de la catégorie, ainsi que sixième des Mondiaux disputés à Ponferrada.

Il constitue la sixième recrue de la Delko-Marseille Provence-KTM pour 2018 après Lucas de Rossi, Alexis Guérin, Brenton Jones, Jérémy Leveau et Julien Trarieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.