Daniel Felipe Martinez va quitter Wilier Triestina

Le tout jeune Colombien Daniel Felipe Martinez va faire ses adieux à la structure Wilier Triestina-Selle Italia, au sein de laquelle il évoluait depuis deux saisons. Il a en effet confié à Antena 2 qu’il disputerait encore Milan-Turin, le Tour de Lombardie et le Tour de Turquie avec l’écurie italienne avant de se projeter sur la prochaine année, durant laquelle il portera un nouveau maillot. « L’occasion de changer d’équipe s’est présentée et c’est un changement important, a-t-il glissé. Nous devons attendre l’officialisation du transfert, on m’a demandé de ne rien dire jusque là ». 

Découvert sur le Tour de l’Utah il y a deux ans, quand il terminait 8e du général à seulement 19 ans, Daniel Felipe Martinez vient de prendre la neuvième place des Trois Vallées Varésines. Il a aussi disputé le Tour de l’Avenir aux côtés de son compatriote et vainqueur Egan Bernal, prenant pour sa part la 20e place du général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.