Caleb Ewan en partance pour la Lotto-Soudal ?

Caleb Ewan aurait-il des envies d’ailleurs ? En tous les cas, selon les informations du quotidien belge Het Nieuwsblad, le sprinteur de poche australien aurait tout récemment écarté une proposition de prolongation de son employeur actuel, la structure Mitchelton-Scott, et semblerait prêt à étudier d’autres offres. Passé professionnel dans l’écurie WorldTour à l’été 2014, à 20 ans seulement, Ewan pourrait donc changer d’air, et la piste Lotto-Soudal est évoquée dans le journal du plat pays. La formation de Marc Sergeant serait à la recherche d’un remplaçant à Andre Greipel, qui a pour sa part refusé un contrat d’un an, souhaitant un bail de deux saisons supplémentaires.

Victorieux à 28 reprises sous les couleurs de la structure Mitchelton Scott (auparavant Orica-GreenEDGE, Orica-Scott), Caleb Ewan pourrait ainsi imiter l’un de ses illustres aînés en la personne de Robbie McEwen, auquel il est parfois comparé, en rejoignant la formation Lotto, pour laquelle le triple vainqueur du maillot vert a évolué pendant sept ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.