Bryan Gómez signe également chez Manzana-Postobon
Et une nouvelle recrue pour Manzana-Postobon ! L’équipe colombienne a annoncé ce lundi la signature du jeune Bryan Gomez, 23 ans, pensionnaire de la formation Holowesko-Citadel cette année. En 2018, il n’a toutefois que très peu couru à l’échelon professionnel et sa meilleure performance demeure un troisième place sur la Joe Martin Stage Race, aux Etats-Unis.
Doté d’une bonne pointe de vitesse, également spécialiste de la piste où il a récolté une médaille d’argent aux Jeux Panaméricains (2017), dans l’épreuve du scratch, il s’est imposé cette saison dans des courses de niveau inférieur, sur la Vuelta al Valle del Cauca et le Sunny King Criterium.
Il s’agit de la sixième recrue confirmée par la Manzana Postobon, après Carlos Julian Quintero, Nicolas Saenz Daniel Jamarillo, Luis Carlos Chia et Omar Mendoza.
🚨🚨 Bryan Gómez, otra joven carta para el @TeamManzana 2019.
23 años, de Tuluá, Valle, sprinter, con experiencia en el ciclismo de los Estados Unidos, su última escuadra, el Holowesko Citadel, equipo Continental Pro.#ElEquipoDelPais 🇨🇴🇨🇴 #ManzanaTeam #MZN #LaVidaEsColorDeRosa pic.twitter.com/fm2kFAKewE
— ManzanaPostobónTeam (@TeamManzana) 12 novembre 2018