Brenton Jones chez Delko-Marseille en 2018

La formation Delko – Marseille Provence – KTM vient d’annoncer la signature de l’Australien Brenton Jones, actuellement chez JLT – Condor (Continentale). Le coureur qui fêtera ses 26 ans en décembre prochain est réputé pour sa pointe de vitesse qui lui a valu des étapes sur le Tour de Taiwan et le Tour de Corée cette année. Il avait également terminé deuxième du très court prologue de l’Herald Sun Tour en début de saison, derrière Danny van Poppel (Team Sky). Brenton renouera ainsi avec le niveau Continental Pro puisqu’il a déjà effectué deux saisons chez Drapac. Cette année l’équipe marseillaise vient de prendre un autre australien, mais un stagiaire cette fois-ci, Benjamin Dyball.

Déclarations du communiqué de presse de l’équipe :

Frédéric Rostaing : « Nous sommes très heureux de l’arrivée de Brenton Jones. Son évolution, cette année avec le Team JLT-Condor, cher à John Herety, lui a permis de développer ses qualités de pur sprinter. Il a le bon panachage de la jeunesse et de l’expérience« .

Brenton Jones : « Je suis très heureux de l’opportunité de courir pour le Team Delko Marseille Provence KTM en 2018. Je suis super motivé pour l’année à venir et espère contribuer aux succès de l’équipe. Avec un beau calendrier et une longue histoire dans le sport, l’équipe est faite pour moi et je suis très impatient de retrouver le niveau continental professionnel ! « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.