Bahrain-Merida et Heinrich Haussler s’entendent pour deux saisons supplémentaires

Arrivé en 2017 au sein de la Bahrain-Merida, Heinrich Haussler a prolongé son contrat de deux ans, jusqu’au terme de la saison 2020. L’annonce a été faite ce vendredi sur le site de l’équipe du Golfe. A 34 ans, le coureur australien continuera donc d’apporter toute son expérience au groupe de la Bahrain.

« Je suis très heureux de pouvoir dire que je ferai partie de cette super équipe pour deux autres saisons, s’est satisfait Haussler. Particulièrement cette saison, courir et faire partie de l’équipe lors de belles victoires m’a aidé à aimer à nouveau le vélo. » Après une saison 2017 marquée par les blessures, le vétéran australien a pu donner sa pleine mesure cette année. « Nous avons vu son professionnalisme et sa persévérance après sa blessure l’an passé, abonde alors Brent Copeland, le manager général. Cela ne montre pas seulement de vraies valeurs de pro, c’est aussi la preuve de l’amour qu’il porte à son sport et à son équipe. Nous sommes très heureux de le conserver parmi nous. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.