Une arrivée et deux départs chez Euskadi Basque Country-Murias Taldea

En quête d’une licence continentale professionnelle, la formation Euskadi Basque Country-Murias Taldea continue de se renforcer pour 2018. Après le recrutement de Mikel Aristi et Enrique Sanz, la structure ibérique a officialisé la venue du jeune Sergio Rodriguez pour la saison prochaine. Issu de la Fundacion Euskadi, ce coureur de 25 ans a notamment décroché le titre de champion d’Espagne amateur cette saison. « Depuis que nous nous sommes rencontrés, j’ai toujours eu confiance en lui, et je pense qu’il est temps de lui offrir cette opportunité, qu’il a bien méritée, a déclaré le manager Jon Odriozola. J’espère qu’il va pouvoir continuer à progresser car je pense qu’il peut être un très bon coureur. C’est un cycliste qui se défend bien sur tous les terrains et qui peut aider l’équipe de différentes manières. »

En outre, la formation Euskadi Basque Country-Murias Taldea a annoncé que les contrats d’Adrián González et Pello Olaberri ne seraient pas reconduits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.