Wout Poels préoccupé par sa blessure au genou

Il y a quelques jours, la formation du Team Sky a confirmé son effectif pour Paris-Nice sans Wout Poels, alors que ce dernier était bel et bien prévu sur la Course au Soleil. Remplacé par Kenny Elissonde, le Néerlandais a été contraint de déclarer forfait en raison d’une blessure au genou, dont il lui faut encore trouver l’origine. « Il est quelque chose dont j’ai souffert au cours de la dernière étape de la Ruta del Sol, a-t-il précisé à Wielerflits. Cela m’empêche également d’effectuer normalement mes séances d’ entraînement. Depuis, j’y vais donc tranquille. Je ne suis pas tombé, donc ne je sais pas exactement ce qui se passe. C’est ce que nous allons essayer de trouver ».

Sur Twitter, Poels a confié qu’il ne voulait prendre aucun risque en vue du reste de la saison. Le vainqueur sortant de Liège-Bastogne-Liège, une nouvelle fois appelé à jouer le lieutenant de Chris Froome sur le Tour, a conclu : « C’est difficile d’estimer combien de temps je serai absent. Maintenant, laissez-moi simplement m’occuper de ça, mais évidemment, j’espère que ça ne sera pas long« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.